Mises à jour du forum
Modérateur : Flo
- Franck
- Administrateur
Mises à jour du forum
Je viens de passer de la version 2.0.21 à la 2.0.22 de phpbb, et je l'ai fait manuellement.
Si vous remarquez quelque chose d'anormal, merci de me le signaler par message privé.
Si vous remarquez quelque chose d'anormal, merci de me le signaler par message privé.
Dernière modification par Franck le 11 janv. 2007 11:32, modifié 1 fois.
- Jean Max himself
- Franck
- Administrateur
Thème du forum
J'ai modifié quelques éléments du thème du forum... d'où des remarques sibyllines et infondées.
En ce qui concerne mon langage Drik, voici : phpbb est une plate-forme de forum, c'est-à-dire un logiciel (libre) que j'ai utilisé pour ce forum ; il y avait une mise à jour de sécurité à faire, mais comme j'avais fait des modifs sur le code précédemment (pour le fil rss, voir sujet dédié et aussi pour la modif du thème, les paramètres de lecture) j'ai préféré mettre à jour le forum manuellement, j'ai donc rentré des lignes de code sur certaines pages "modèles".
Wa, c'est compliqué d'essayer d'expliquer simplement tout ces trucs et ces machins. :o
En ce qui concerne mon langage Drik, voici : phpbb est une plate-forme de forum, c'est-à-dire un logiciel (libre) que j'ai utilisé pour ce forum ; il y avait une mise à jour de sécurité à faire, mais comme j'avais fait des modifs sur le code précédemment (pour le fil rss, voir sujet dédié et aussi pour la modif du thème, les paramètres de lecture) j'ai préféré mettre à jour le forum manuellement, j'ai donc rentré des lignes de code sur certaines pages "modèles".
Wa, c'est compliqué d'essayer d'expliquer simplement tout ces trucs et ces machins. :o
Je sais, le printemps est à peine arrivé et... et voilà quoi !
Dis, serait-il possible de passer à l'heure d'été ?
Dis, serait-il possible de passer à l'heure d'été ?
"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." J. Prévert
peintures du Flo Aux Arts! etc.