non, par les entreprises Flo ! c'est lui le maître, tu ne le savais pas ? :)Flo a écrit :et celles de Flo par les entreprises Cécile ?![]()
La galerie de Cécile & Florent
Modérateur : Flo
Re: Cécile RATEAU
Château de Chevreaux
non je l'ignorais
allez, en avant première...
Cécile expose des peintures et des sculptures au château de Chevreaux dans le Jura (près de Cuisery)... vous aurez des infos plus précises dans les jours qui suivent...
l'expo dure tout l'été.

allez, en avant première...
Cécile expose des peintures et des sculptures au château de Chevreaux dans le Jura (près de Cuisery)... vous aurez des infos plus précises dans les jours qui suivent...
l'expo dure tout l'été.

"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." J. Prévert
peintures du Flo Aux Arts! etc.
Re: Florent PRUDENT
ah bon ?ghoulish a écrit :seul défaut : il est un peu prétentieux.

Re: Château de Chevreaux
ça doit être formidable dans un château, rien que la photo donne envie d'y aller !
je ne les ai pas encore toutes adaptées pour le net mais voici une autre photo de l'expo :

L'affiche est encore à faire.

L'affiche est encore à faire.

alors là j'adore !
- Franck
- Administrateur
comme d'hab', c'est mortel ! 8) 
Salon Artec
Nous exposons, Cécile et moi, près de Blois à Chouzy/Cisse

-
camomille
Salut les artistes,
Alors là vraiment, je profite de ma dernière petite semaine de vacances pour me balader sur votre forum (je rigole bien d'ailleurs certaines fois !) et je vois vos oeuvres à vous deux, Flo et Cécile, et je tombe sur le cul ! C'est vraiment extra-génial ! C'est incroyable votre boulot, et ce qui est super, c'est que vous n'avez pas l'air de vous bouffer l'un l'autre comme les couples Rodin-Claudel, mais qu'au contraire vous vous complétez en faisant des choses tout simplement magnifiques ! On ne peut que s 'incliner, nous les pauv cloches qui ne savons rien faire de nos dix doigts... Enfin voilà quoi, je suis éberluée par tant de talant ! J'essaierai de prendre ma ptite auto pour aller voir cette expo dans le Jura...
Alors là vraiment, je profite de ma dernière petite semaine de vacances pour me balader sur votre forum (je rigole bien d'ailleurs certaines fois !) et je vois vos oeuvres à vous deux, Flo et Cécile, et je tombe sur le cul ! C'est vraiment extra-génial ! C'est incroyable votre boulot, et ce qui est super, c'est que vous n'avez pas l'air de vous bouffer l'un l'autre comme les couples Rodin-Claudel, mais qu'au contraire vous vous complétez en faisant des choses tout simplement magnifiques ! On ne peut que s 'incliner, nous les pauv cloches qui ne savons rien faire de nos dix doigts... Enfin voilà quoi, je suis éberluée par tant de talant ! J'essaierai de prendre ma ptite auto pour aller voir cette expo dans le Jura...