Vendez tout à Dijon !
Cie Gravitation
Ils seront à
Dijon
le
dimanche 8 février à 17h00
à l'hôtel Bouchu d'Esterno
dans le cadre du
festival d'itinéraire singulier
(entrée libre)
Ce sont les alter-pauvres.
Eux, ne connaissent pas la crise.
Comme les banquiers, ils seraient capables de vous vendre votre propre mère.
Ils ont la bosse du commerce, ils se sont intégrés dans la société.
Dijonnais, dijonneuses, nostalgiques des années Poujade ou non,
venez nombreux admirer nos spécimens.
Voir un vrai pauvre en vrai, c'est toujours mieux que d'en parler
et ça vous fera des choses à raconter.
http://gravit.org/
---------------------------------------------
CLAUDIUS CHANTE POUR RESF
le samedi 21 février à 20h
au STUDIO 70
rue de Lyon à Chalon/Saône
CLAUDIUS propose un spectacle composé de chansons francophones issues des répertoires québécois et du vieux continent, agrémenté de quelques « américaneries» et autres niaiseries. Les auteurs qu'il a choisis :
Brassens,
Ferré,
Charlebois,
Beau Dommage,
Leclerc,
Nougaro et d'autres moins célèbres...
Sa voix au grain quelque peu rugueux et parfois délicatement velouté (encore que...), est accompagnée d'une guitare acoustique et accidentellement d'un harmonica, d'un dobro, de percussions, d'un banjo ou d'un ukulélé. Le tout baignant dans une ambiance bon enfant teintée d'un humour tendre et parfois caustique.
La majeure partie de l'humanité vit très bien sans le connaître, mais découvrir CLAUDIUS vous fera passer tout simplement (comme on dit en Louisiane) « un grand bon temps ».
CLAUDIUS a accepté de chanter pour RESF, et nous l’en remercions, car nos frais sont immenses : frais d’avocat et de déplacement pour les recours en Cour Nationale du Droit d’Asile, soutien financier aux familles de sans-papiers dans le besoin, … En venant l’écouter le 21 février, vous vous ferez plaisir, et vous aiderez en même temps à résoudre bien des problèmes financiers d’un combat qui est aussi le vôtre.
A bientôt,
le Réseau Education Sans Frontières de Chalon-sur-Saône