Coups de coeur

les trouvailles sur le net, les liens des copains, bref plein de choses intéressantes...

Modérateur : Flo

Alien

Coups de coeur

Message par Alien »

un trip des djeuns
voici un trip des zados : télécharger des sonneries inaudibles pour les adultes : faites un test !

Avatar de l’utilisateur
nitO
Messages : 33
Inscription : 01 août 2006 14:53
Localisation : chernobourg

Message par nitO »

Je m'arrête à 14!!!!

Alien

Message par Alien »

... t'es un vieux ! je monte (difficilement il est vrai) à 17... 16 m'arrache les noreilles !

ouai ! chui djeunne !

des bisous Nito !

Avatar de l’utilisateur
fredo
Messages : 213
Inscription : 02 août 2006 12:38
Localisation : bodo

c'est quoi ton ampli

Message par fredo »

salut les copains,

j'voudrais pas vous faire de peine, mais personnellement j'entends tout, sauf un problème sur 18, 19 et 20 khz lié à une fréquence plus grave qui perturbe un peu. En fait le son est doublé sur 18, 19 et 20khz, ça fausse un peu la donne.

dans l'ensemble, ces sons ressemblent un peu à des accouphènes.

Et ne vous inquiétez pas pour vos oreilles, refaites ce test avec du bon matos hifi: la plupart de la vente de son bas de gamme actuelle, informatique, tv ou hifi dont le prix a tellement baissé, la plupart du matos donc s'arrête à 15 ou 18 khz, ou alors déforme le son (problème que j'ai à partir de 18khz). C'est pas forcément vos oreilles qu'entendent pas, mais la machine qui transmet pas.

doc fredo

Alien

Message par Alien »

... mais à trois autour de la même bécane (d'expérience !) on n'entend pas tous tout ! (toutous)

Avatar de l’utilisateur
Jean Max himself
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2006 19:28
Localisation : chez moi
Contact :

Message par Jean Max himself »

16Khz ça me rassure j'ai pas trop perdu depuis 1an, il faut croire, ça viendra, ça viendra...Pour entendre ces sons il faut bien entendu avoir des enceintes qui puissent les délivrer, en effet fredo.Des fois que certains prennent peur alors que ce ne sont pas leurs feuilles qui sont HS mais leurs enceintes d'ordi qui sont des enceintes de l'an 40(l'age de certains). Le mieux reste le casque.Mais pour ma part les sons que j'entend de 17 a 20khz ne sont pas les vrai fréquences mais des harmoniques plus graves.Ca doit venir de mon casque, quesqu'il en dit franck??
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur."

Avatar de l’utilisateur
fredo
Messages : 213
Inscription : 02 août 2006 12:38
Localisation : bodo

cessa

Message par fredo »

C'est ça jean claude, lezard monique, entre 18 et 20 khz, couvrent les fréquences 8)

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 5877
Inscription : 06 juil. 2006 23:07
Localisation : GPS
Contact :

Message par Flo »

C'est de la torture ton truc !
Bon, moi avec mes ch'tites enceintes j'capte jusqu'à 16 MHz mais j'sais plus trop vu qu'ça m'agresse mes noreilles comme c'est pas possible et que ça me fout un début de mal de crane.

Avatar de l’utilisateur
Jean Max himself
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2006 19:28
Localisation : chez moi
Contact :

Message par Jean Max himself »

oui oui ce sont bien des harmoniques de ces fréquences.J'ose pas parler de fondamentale car ce n'est pas concrètement ça mais l'enregistrement a des harmoniques oui oui, gisèle, des harmoniques. :roll:
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur."

Avatar de l’utilisateur
BenBraco
Messages : 120
Inscription : 05 oct. 2006 13:41
Localisation : Bordeaux

les djeuns...

Message par BenBraco »

Eh ben , ça marche plus votre joujou, ou alors, c'est mon ordi de l'âge de pierre qui sait pas le lire!!! :cry:
un bordelais qu'aime bien les enclumés!

Répondre