SchDong !

gens de théâtre et compagnies

Modérateur : Flo

SchDong !

Message par »

Les SchDong ! c'est d'la zic de Balles... 8)

Flora
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2006 14:01

Message par Flora »

Les Schdong cela fait 2ans que je vais les voir et revoir avec beaucoup de plaisir a Chalon dans la rue!!!
je suis moi meme jongleuse rebond (certe beaucoup moins doués que nos 2 schdongleurs) et j'ai vraiment été éblouie et plus que charmée par leur spectacle!!!!!! c'est vraiment avec beaucoup de plaisir que j'y suis retourné cette année, en esperant pouvoir les revoirs l'année prochaine!!!!!! bonne continuation a eux!!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Franck
Administrateur
Messages : 647
Inscription : 28 juin 2006 10:52
Localisation : dans le coin (coin)
Contact :

des photos...

Message par Franck »

une photo de SchDong ! à Delft sur http://viory.textamerica.com/?r=4952836 et quelques unes à Chalon dans la rue 2005 .

Alien

Message par Alien »

prochaine date Schdong : 30 septembre à CHAUFFAILLES (71)

Flora
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2006 14:01

Message par Flora »

c'est bon a savoir ca!!! on va en parler aux amies avec qui je viens voir le spectacle depuis 2ans a chalon...puis on va negocier avec les parents pour avoir un chauffeur...et ca pourrait etre une soirée bien sympa!!!!!! hi hi

Avatar de l’utilisateur
Jean Max himself
Messages : 45
Inscription : 12 juil. 2006 19:28
Localisation : chez moi
Contact :

Message par Jean Max himself »

oui bonsoir je voulais savoir s'il y avait une résidence de prévu et si oui, quand?En vous remerciant...

PS:et BANZAï!!!!!
"L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur."

Flora
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2006 14:01

Message par Flora »

tite question ca serait possible d'avoir plus d'info pour le 30 a Cahffailles???? par exemeple euh....lieu exact, l'heure, le prix d'entrée tout ce qui pourrait etre utile :lol: merci d'avance!!! bizouilles a tous

Message par »

donc avec le retard qui va bien voici les infos (pour Flora) concernant Chauffaille : entrée gratuite, le lieu est le théatre et ça comence à 20h30.
petite précision c'est la présentatrion de saison du théatre donc nous jourons un morceau ou deux puis il y aura une présentation de la saison puis un ou deux morceau(x) et un final où on enchainera tous les autres morceau... voili voilou.
désolé pour le retard.... :?

Flora
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2006 14:01

Message par Flora »

Pas de soucis pour le "retard" ;)
merci bien pour toutes les infos...mais grande deception hier....mon chauffeur me fait faut bon et ne veut plus me conduire jusque chauffailles...gloups comme dirait l'autre....mais je cherche je cherche et ferais tout pour venir!!!!!!!!!
en tout cas je suis sure que la soirée sera plus que sympa (pour tous ceux qui pourrot y aller!!!)

Message par »

Précision précision
le lieu s'appelle l'espace culturel du Brionnais.
2ter rue Gambetta à chauffailles
nous jouerons deux morceaux vers 21 h
et le reste du set vers 22h..
à bientôt

Répondre