Chalon dans la rue 2007

les événements et spectacles d'hier

Modérateur : Flo

Flora
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2006 14:01

Chalon dans la rue 2007

Message par Flora »

Ca y est c'est sur j'vais encore pouvoir passer 4supers journée cet été, en ayant rendez-vous avec Chalon dans la rue. ca fait plusieurs années que je vois des creations des enclumés.... j'voulais savoir si cette année encore, on aurait la chance de vous revoir? et .....schdong? une nouvelle creation? ou le meme spectacle que ces deux derneires années? (j'adooore alors si c'est le meme..... j'suis preneuse :D :roll: )

Avatar de l’utilisateur
Franck
Administrateur
Messages : 647
Inscription : 28 juin 2006 10:52
Localisation : dans le coin (coin)
Contact :

Chalon dans la rue et +

Message par Franck »

Il y aura Peinture choisie par annex99 et bien sûr SchDong ! avec pas mal de nouveaux morceaux...

Sinon, la tournée rurale d'automne prend forme, il y aura plein d'occasions d'aller voir des spectacles d'enclumés et d'artistes associés...
Un blog ouvrira d'ici un mois à ce propos avec toutes les infos.

Flora
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2006 14:01

Message par Flora »

Hi hi...pas pu passer la semaine sur chalon, comme je fais chaque année...... j'etais sur place que le dimanche....et bien evidemment j'n'ai point raté Schdong :D

Euh, effectivement pas mal de nouveaux morceau et/ou de nouveaux arrangement...ca change, certe, mais c'est tout (voir plus) aussi bien :)

et ben....dommage que l'année prochaine Schdong ne reviendra pas...on essaira d'aller les voir à l'occas' dans le coin

Alien

Message par Alien »

Ils joueront à l'automne en Saône-et-Loire dans le cadre de la tournée : les infos ici :
http://lesenclumescollectif.free.fr/tour2007.html

N'hésite-pas à ammener du monde !

Répondre