« LUTILEA vous invite tous à L’arc »....
Dans le cadre de cette exposition, Clotilde Aubelle, artiste collagiste de l'association ar(t)rangements petits et grands proposera de 14h30 à 17h30, des ateliers créatifs (libres et gratuits), permettant à tous d’enrichir cette exposition puisque les œuvres réalisées lors de ces ateliers seront exposées en temps réel.
Cette expo, qu'est-ce que c'est ?
Les travaux présentés (collages, textes…) réalisés par des apprenants, des accompagnateurs bénévoles et autres…, en 2011 et 2012, toujours dans la volonté de la plateforme LUTILEA de permettre, aux publics qu’elle accompagne, de s’ouvrir au maximum à des activités culturelles et artistiques.
LUTILEA, qu'est-ce que c'est ?
Un des objectifs de la plateforme LUTILEA, dispositif de l’association AgIRE (Agir pour l’Insertion, la Réussite et l’Emploi) est, de permettre aux publics qui rencontrent des difficultés d’apprentissage de s’autoriser à se rendre dans des bibliothèques, au cinéma, à des spectacles, des expositions…
Ces activités culturelles, en plus de l’épanouissement personnel qu’elles apportent, peuvent donner du sens et être un « facilitateur » dans les activités d’apprentissage des savoirs de base.
vernissage ? oui !
le 11 avril 2013 à 18h, en présence de Monsieur Bernard Paulin, adjoint à la culture de la Ville du Creusot, en présence également d'apprenants, d'accompagnateurs bénévoles, de partenaires et bien entendu ouvert à tous !
quelques informations en plus, oui !
L’exposition sera visible à L’Arc jusqu’au vendredi 27 avril 2013 ! Nous vous invitons à partager vivement autour de vous toutes ces informations.Nous vous attendons de pied ferme à cette manifestation créatrice et festive ! Pour tout demande, contact, information, visite en groupe, etc... : Thérèse Regniaud Pinaton, LUTILEA 03 85 77 68 01 – t.regniaudpinaton @agire-cucm.fr
clotilde aubelle
ar(t)rangements petits et grands
21 rue de bourgogne 71200 le creusot
03 85 56 23 38 / 06 25 72 40 47
>
www.artrangements.fr
vernissage le 29 mars, 18h
couleurs et lumières
Abdalla Haro (peinture)
exposition du 6 au 12 avril
vernissage le 6 avril, 18h ?
Espace arts diaphragme
37, rue Joubert 89000 Auxerre
>
www.artsdiaphragme.com
CULTURE BEYOND BORDERS" aura lieu
du 7 Avril au 8 Mai 2013 à la Galerie LOVE² ARTS d'Anvers. (Hertogenpark - Desguinlei 90)
Le vernissage aura lieu en ma présence,
le samedi 6 Avril à partir de 19h30. Entrée libre.
Ouverture de l'exposition du Mardi au Samedi de 18h à 22h.
Vous pouvez également prendre connaissance de mes prochaines expositions dans la rubrique "Actualités" de mon site web.
www.richard-greneron-photo.odexpo.com
Vous souhaitant bonne réception.
Bien à vous
A bientôt
Richard Greneron
Artiste Photographe
Emma Ash, Agnès Baron, Florence Bertrand, Colette Chauffourier-Bonhomme, Véronique Fanti, Sylvie Laberrigue, Odette Lacaze, Mic Hahn,Chantal Morillon, Poïrot, Bernard Rousseau, Josette Simpson (peintres),
Alain Créac’h (dessinateur), Marie Montard (Art-numérique),
Catherine Ponnelle (céramiste), Pierres Varenne (dentellier)
exposition du 6 avril au 20 mai
les abattoirs
66, rue de Lyon 89200 Avallon
>
www.mouvart-en-bourgogne.fr
place de la mairie 89330 St Julien du Sault
>
www.grimo.fr