ma légitime colère!! à lire jusqu'au bout et faites tourner

tout ce qui touche la politique, l'écologie, les réflexions sur notre monde...

Modérateur : Flo

colette
Messages : 56
Inscription : 04 mai 2009 08:44
Contact :

ma légitime colère!! à lire jusqu'au bout et faites tourner

Message par colette »

Aujourd’hui je veux officiellement remercier Mme Bachelot qui avec sa réforme a complètement casser le système de santé français, quasiment détruit l’hôpital public et tellement réduit le personnel soignant et le nombre de lits dans les hôpitaux que dans la ville de Beaune, il n’y a plus de soins palliatifs
Merci Mme Bachelot, M Sarkozy et sa clique ,d’avoir tellement bien œuvré pour la réduction de je ne sais quels « déficits » ou remboursement d’une dette que je ne reconnais pas comme légitime, et de nous obliger depuis une semaine ,ma famille et moi d’assurer presque seuls les soins palliatifs a domicile de mon papa mourant d’un cancer des œsophages .
Merci à Mme Bachelot et M Sarkozy d’avoir permis à mon papa d’être reçu en consultation avec le cancérologue pendant presque plus de 2minutes trente (comme chaque malade reçu ce jour là)
Merci à Mme Bachelot , M Sarkozy et leur brillante politique ,d’avoir permis à mon papa qui ne se nourrissait plus et ne buvait plus du tout depuis le mardi d’être reçu en urgence le vendredi suivant pour la pose sous cutanée d’une « capsule » pour une alimentation par perfusion le vendredi soir. Merci encore d’avoir réalisé cet acte chirurgical à 14h et d’avoir renvoyé mon papa à 16heures
Sans explications, qui sûrement nous auraient perturbé l’esprit !!
Merci encore à Mme Bachelot et M Sarkozy d’avoir fait en sorte que les urgences ,sur prescription de SOS médecin ,acceptent de recevoir mon papa aux environs de minuit pour téléphoner à ma maman aux alentours de 1h30 du matin pour lui signifier fermement , et c’est un euphémisme , qu’on ne faisait pas entrer un malade du cancer aux urgences en pleine nuit , que la prochaine fois elle devrait garder son mari malade tant que le médecin traitant n’avait pas donné son avis ( le samedi soir à minuit, tous les médecins traitants attendent l’appel de leurs patients…sûrement)
Merci à Mme Bachelot , M Sarkozy, sa clique et leur politique , de nous avoir mis devant le fait accomplit , » pas de soins palliatifs à l’hôpital, vous devez vous débrouiller chez vous, et demander à votre médecin traitant »
Merci donc à nos élus de nous avoir permis d’avoir recourt à l’aide d’une association de bénévoles et volontaires, le GPSPB groupement du personnel de santé du pays beaunois. Des gens formidables sans beaucoup de ressources qui gèrent comme ils peuvent, point par point, cette prise en charge à domicile. (sauf les week-end)
Merci à Mme Bachelot et M Sarkozy de nous avoir permis à mes frères ,ma maman et moi d’assurer les soins d’hygiène seuls pendant le week-end. Nous avons donc eu la joie de changer les couches d’un papa affaiblit mais fier, pudique et honteux d’être réduit à ça devant ses enfants. Eh ! oui Il a été un de ces hommes qui ont travaillés tellement plus, sans compter ses heures dans une carrière ,à sortir le marbre qui orne vos palais , en étant payé tellement peu qu’il devait ainsi que notre maman travailler à côté.
Merci à Mme Bachelot et M Sarkozy d’avoir permis à ma maman de s’épuiser à laver en permanence des draps , serviettes et autres couvertures pleines d’excréments….Quelles belles économies ils ont fait faire à la sécurité sociale !!! Bravo encore pour cette politique si humaine !!



Merci encore aux même d’avoir contraint notre médecin de famille à gérer comme il le pouvait cette situation .Même désemparé il a su nous aider au mieux sans vraiment comprendre ce système « d’hospitalisation à domicile »
Merci encore à ces tristes sires et dame d’avoir permis à des infirmiers à domicile, au-delà du dévouement de nous soulager pendant les quelques instant qu’ils pouvaient nous consacrer dans leur tournée de folie. Seuls, pressés, débordés ils ont su nous aider nous conseiller
J’allais oublier ,mais j’ai tant à remercier ,merci Mme Bachelot ,M Sarkozy et les autres sbires de ce maudit gouvernement qui a mis ce pays à terre, donc merci de m’avoir permis de me servir en permanence de notre carnet de chèque et de notre carte vitale . Maintenant je connais le prix de la douleur, de l’angoisse et du malheur.
Stéphane Hessel nous dit indignez vous, moi dans ma juste et légitime colère je dis METTONS-NOUS EN COLERE et chassons ces indignes , qui nous trahissent pour le profit et ne pensent plus à l’humain
Virons ces vendus !!!Et que ceux qui suivront comprennent bien qu’ils n’auront le pouvoir que dans la mesure ou ils serviront le peuple français et pas seulement le bénéfice de quelques uns
Aujourd’hui mon papa arrive à la fin, mais je pense à toutes les familles qui vont subir et souffrir peut-être encore plus.
J’espère que vous qui lisez ces lignes ne vivrez jamais cette solitude dans l’épreuve…
Faites tourner ce message sur le net, j’espère que mes « remerciements »arriveront aux intéressés. Je n’attends pas de compassion de ces gens ni de regrets encore moins de remords, il leur faudrait un cœur et dans leur malheur, ils n’ont qu’un porte- feuille
Copiez sur vos murs, faites circuler…demain ça peut vous arriver

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 5877
Inscription : 06 juil. 2006 23:07
Localisation : GPS
Contact :

Re: ma légitime colère!! à lire jusqu'au bout et faites tour

Message par Flo »

Ca donne envie de foutre un sacré coup de pied dans la fourmillière !

courage !
Image
"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." J. Prévert
peintures du Flo Aux Arts! etc.

Avatar de l’utilisateur
Cécile
Messages : 385
Inscription : 03 août 2006 00:29
Localisation : St Jean de Vaux
Contact :

Re: ma légitime colère!! à lire jusqu'au bout et faites tour

Message par Cécile »

Tout ça donne vraiment envie de se révolter, c'est inadmissible!

Courage, Colette

Répondre