papy l'boxeur

les événements et spectacles d'hier

Modérateur : Flo

Avatar de l’utilisateur
Drik
modérateur
Messages : 398
Inscription : 07 juil. 2006 22:46
Contact :

papy l'boxeur

Message par Drik »

Bien que le spectacle soit né en février pour les premières représentations à Chagny et Bordeaux, il continue à évoluer.
En ce moment il est en répétition à l'arrosoir (merci l'arrosoir) pour une relecture musicale. premier envol à Chalon dans la rue...

Flora
Messages : 16
Inscription : 28 juil. 2006 14:01

Message par Flora »

Un seul mot : BRAVO!!!

vraiment resortie charmée par ce que j'avais vu!!! et puis charmée aussi par la musique!!! A Chalon nous avions pu decouvrir quelques morceaux avant la spectalce......et vraiment eblouie!!!!! super triple bravo pour tout ce travail et bonne continuation a tous!!!!

Avatar de l’utilisateur
Drik
modérateur
Messages : 398
Inscription : 07 juil. 2006 22:46
Contact :

Message par Drik »

merci pour ce retour. le premier sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
nitO
Messages : 33
Inscription : 01 août 2006 14:53
Localisation : chernobourg

Message par nitO »

Tout ému que je fus, aussi je le suis à débarquer sur ce super forum qui j'espère s'enrichira de jour en jour par des pensées riches et des sondages pertinents que je ne trouve pas d'ailleurs mais il est où ce célèbre sondage?

Expérience inoubliable que ce Chalon surchauffé mais réchauffé par endroits, la cour des enclumés sut rester fidèle à son calme, ses voluptés, ses volutes et sa lutte.

Bien le bonjour à tous et bravo pour cette mémoire partagée.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Administrateur
Messages : 647
Inscription : 28 juin 2006 10:52
Localisation : dans le coin (coin)
Contact :

Message par Franck »

nitO a écrit :la cour des enclumés sut rester fidèle à son calme, ses voluptés, ses volutes et sa lutte.
quelle zolie phrase didon ! Bienvenue à toi nitO, très content d'avoir fait ta connaissance à cette occasion et au plaisir te recroiser bientôt...
d'ailleurs mais il est où ce célèbre sondage?
ben, comment dire... it's in a private area :wink:

Avatar de l’utilisateur
Drik
modérateur
Messages : 398
Inscription : 07 juil. 2006 22:46
Contact :

Message par Drik »

Sur le site autochtones TV il y a la recette du Rata, ça vaut des points (lien sur site tetedenclume. :shock: :?:

Avatar de l’utilisateur
Franck
Administrateur
Messages : 647
Inscription : 28 juin 2006 10:52
Localisation : dans le coin (coin)
Contact :

Message par Franck »

:roll:

et comme c'est mieux de mettre le lien, le voici : http://www.otoktones.org/

Là, cliquez sur jeudi 20 juillet et dans le menu déroulant à droite, il y a "la recette du rata de Papy l'boxeur"

Attention, c'est long à charger...

Et en cliquant sur session 2005, une fenêtre s'ouvre, vous allez voir à février 2006 (je sais ça paraît pas logique, mais que voulez-vous...), et là, un reportage sur Papy l'boxeur qui était alors en travail à l'Abattoir...

Avatar de l’utilisateur
mister jack
Messages : 194
Inscription : 29 sept. 2006 01:24
Localisation : outre-tombes

Message par mister jack »

Je vous ai vu pendant le festival de la rue à chalon, quand est-ce que vous rejouez ?

Avatar de l’utilisateur
Drik
modérateur
Messages : 398
Inscription : 07 juil. 2006 22:46
Contact :

Message par Drik »

Merci du retour pour chalon dans la rue.
Pour le moment pas de date à l'horizon, mais le bateau "papy" continue son voyage. Nous cherchons un lieu de mouillage pour répéter et affiner.
A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Drik
modérateur
Messages : 398
Inscription : 07 juil. 2006 22:46
Contact :

Message par Drik »

ça manque un peu de photos sur les spectacles, alors si vous en avez n'hésitez pas....


Image

photos Bernard Duca

Répondre