Lhasa

les groupes et les solos, tout ce qui tourne et éveille les oreilles

Modérateur : Flo

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 5877
Inscription : 06 juil. 2006 23:07
Localisation : GPS
Contact :

Lhasa

Message par Flo »

gasp ! je réagis un peu tard... j'apprend cette mauvaise nouvelle plus d'un mois après :(

Image

Mondomix
Décès de la chanteuse Lhasa, emportée par un cancer
Par Mondomix | Musiques et Cultures du Monde | 04/01/2010 | 10H45
La chanteuse Lhasa de Sela est décédée vendredi soir. Atteinte d'un cancer du sein depuis près de deux ans, elle est morte chez elle, à Montréal. Elle avait 37 ans. A cette occasion, Rue89 republie un article mis en ligne en mai 2009 pour la sortie de son troisième album. Folk, blues, musique tzigane, sonorités latines… Retour sur la carrière d'une saltimbanque.


à lire aussi le communiqué officiel sur lhasadesela.com
Image
"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." J. Prévert
peintures du Flo Aux Arts! etc.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Administrateur
Messages : 647
Inscription : 28 juin 2006 10:52
Localisation : dans le coin (coin)
Contact :

Re: Lhasa

Message par Franck »

tu suivrais mon blog...

Une bien triste nouvelle... encore une fois, c'est pas forcément ceux qu'on souhaite voir partir qui s'en vont.

Avatar de l’utilisateur
Cécile
Messages : 385
Inscription : 03 août 2006 00:29
Localisation : St Jean de Vaux
Contact :

Re: Lhasa

Message par Cécile »

Sans vouloir être méchante j'aurais préfèré que cela arrive à quelqu'un d'autre, Jonnhy, sarco et bien d'autres encore, il y a le choix pourtant...c'est pas comme dans les films qui finissent bien, dans la réalité de la vie c'est toujours "le gentil", "le vulnérable" qui trinque le premier...enfin bref, peut être qui se retrouvent sur une autre planète ou c'est vachement bien! et ou on va aller un jour, nous les "gentils"!!

camomille
Messages : 282
Inscription : 09 avr. 2009 18:14
Localisation : Juste en dessous de chez Dieu

Re: Lhasa

Message par camomille »

Les connards, les salopards, quand tu regardes bien, y sont tous à la tête d'une société, ou d'un pays, et y tiennent le coup parce que nous les cons, on paye, c'est bien connu ! Quant aux autres, ceux qui ont du coeur, qui vivent dans la simplicité et l'humilité, qui font leur petit bonhomme de chemin sans rien demander à personne, eh bien, ceux là, il leur arrive toujours plein de merdes, va-t-en comprendre pourquoi.. La vie est vraiment injuste... Quant au cancer, je sais trop ce que c'est pour en avoir vécu dans ma famille... Paix à cette femme, si jeune, qui n'arrive pas à la cheville d'un Sarko !....

Avatar de l’utilisateur
Flo
Administrateur
Messages : 5877
Inscription : 06 juil. 2006 23:07
Localisation : GPS
Contact :

Re: Lhasa

Message par Flo »

T'es allé écouter ce qu'elle chante ? T'en penses quoi ?

camomille a écrit :cette femme, si jeune, qui n'arrive pas à la cheville d'un Sarko !....
tu ne voulais pas dire l'inverse par hasard ? :lol:

allez, un ch'tiot pour la route :

Image
"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." J. Prévert
peintures du Flo Aux Arts! etc.

camomille
Messages : 282
Inscription : 09 avr. 2009 18:14
Localisation : Juste en dessous de chez Dieu

Re: Lhasa

Message par camomille »

J'avais écouté un de ses albums chez un pote, et je trouvais ça original...Je trouve qu'elle avait un certain charisme...

Avatar de l’utilisateur
Franck
Administrateur
Messages : 647
Inscription : 28 juin 2006 10:52
Localisation : dans le coin (coin)
Contact :

Re: Lhasa

Message par Franck »

camomille a écrit :J'avais écouté un de ses albums chez un pote, et je trouvais ça original...Je trouve qu'elle avait un certain charisme...
Pour être un peu plus précis, ce que modestement, je pense de Lhasa et de sa musique : La route s'est tue.

Répondre