Serial Couleurs

toutes les actualités enclumesques

Modérateur : Flo

Avatar du membre
Drik
modérateur
Messages : 364
Enregistré le : 07 juil. 2006 22:46
Contact :

Re: Serial Couleurs

Message par Drik » 02 nov. 2015 18:03

samedi 21 novembre à 20h30
Théâtre des Forges Royales
Guerigny (58)

http://theatredesforgesroyales.com/

SERIAL COULEURS
Une Bande dessinée théâtralisée inédite

“Empruntant à l’univers du polar noir des fifties américaines, entre Dick Tracy et le Sin City de Frank Miller, le spectacle se veut un travail sur la couleur, plein d’humour.”
Le JSL (Journal de Saône et Loire)

Image


BD spectacle mêlant théâtre d'ombres, peinture en direct, musique et comédie, Serial Couleurs est une forme trans-artistique mettant en scène la «BD polar» universellement inconnue de Jack "Le fameux Zenquêteur".

Une nuit d’orage, alors qu’il broie du noir, «Jack le fameux Zenquêteur», sorte d'antihéros des années 50 issu du style "Comique" américain, rencontre Betty, chanteuse de cabaret. Elle souhaite l'embaucher sur une enquête des plus étrange : On vient de lui voler ses couleurs ! Jack a pour mission de retrouver le voleur...

Ce spectacle qui vous transportera dans des esthétiques aussi diverses que la peinture en direct, le théâtre d’ombres, la comédie, la marionnette, la musique live… est soutenu depuis presque deux ans par le C2. Le collectif Les Enclumés, emmené ici par Cédric Touzé, Florent Prudent et Suzanne Kayser, vous propose un spectacle complètement inédit et vous donnera une conception originale et novatrice de la BD.



PRESENTATION DU SPECTACLE

http://www.tetedenclume.net/post/2012/0 ... L-COULEURS
C'est quand il n'y a pas grand monde qu'il y a grand-chose

Répondre